Appartement à rafraichir

caractéristiques

Référence annonce : PLHT053
 
Localisation : ST GIRONS (09 200)
 
Type de produit : T4

Il s’agit, en l’espèce, d’un appartement de type T4 prenant place au 2ème étage, sans ascenseur, d’un immeuble des années 60-70’s.
Cet immeuble se situe à l’entrée de la ville de St Girons, placé en deuxième ligne par rapport à l’avenue Aristide Bergès (artère pénétrante et très empruntée).
La Résidence Le Luc est une copropriété calme et bien entretenue. L’appartement bénéficie d’un environnement préservé à quelques centaines de mètres à pied du centre-ville. Il offre une superficie totale de 75m2, assorti d’une superficie habitable de 68,20m2 (loi carrez). Traversant, et par conséquent lumineux, il possède deux sorties sur balcon terrasse, l’une, coté entrée de la résidence, via la cuisine : un balcon de 2,50m2, l’autre, coté stade municipal, un balcon filant de 6,10m2, vient prolonger la pièce de vie principale.
Ces sorties vers l’extérieur, permettent l’une et l’autre d’y placer une table pour manger. Enfin, sans vis-à-vis, il bénéficie d’une vue dégagée sur le quartier environnant.
Cet appartement est composé d’une entrée avec couloir de distribution carrelé (carrelage d’origine) de plus de 5m2, se finissant par un grand placard-penderie, d’une pièce de vie principale de 16,60m2 située face à la cuisine de 6,50m2, de trois chambres à coucher parquetées d’une superficie respective de 10,50 – 10,60 et de 11,70m2, d’une salle d’eau (douche avec cabine et lavabo émaillé blanc) de 3,30m2 et d’un wc séparé de 1,30m2.
Précisions :
La cuisine est sommaire. On y trouve uniquement un évier avec un chauffe-eau extra plat plutôt récent.
Elle n’est pas équipée de meubles meublants ni d’électro-ménager.
L’une des chambres est dotée d’un placard-penderie indépendant.
Les radiateurs de l’appartement sont en fonte. Mode de chauffage : chauffage collectif.
Les huisseries sont d’origine (simple vitrage avec ossature bois) à l’exception de la salle d’eau.
Ces huisseries devront être changées par l’acquéreur afin d’améliorer la consommation énergétique de l’appartement (DPE), ainsi que l’isolation thermique et acoustique.
DPE : en cours d’élaboration
charges de copropriété : 165 euros/mois comprenant le chauffage et la consommation d’eau.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Le prix est de : 68.000 euros et se décompose comme suit : 62.000 euros net vendeur et 6.000 euros de commission agence TTC à la charge exclusive de l’acquéreur.
Bon rapport locatif de l’ordre de 5% net par an à raison d’un loyer de 600 euros/mois charges comprises.
Conviendrait parfaitement pour un investisseur ou bien pour un 1er achat (primo-accédant).
A visiter dans les meilleurs délais.
Belle opportunité.

DPE & Risques environnementaux
Risques environnementaux

Ce bien vous intéresse ? Contactez-nous !

Diagnostic de performance énergétique
DPE vierge Consommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
GES vierge Consommations non exploitables