Montrabé (31850), sur secteur calme et recherché, au sein d’une petite copropriété, venez découvrir un appartement de type T4 neuf, se situant au 1er étage, avec terrasse sans vis à vis, d’un petit ilot. Quartier huppé aux abords d’un parc boisé classé et d’un golf. Tout est accessible à pied de la résidence : transports, écoles, commerces, structures sportives et de loisirs.
Traversant, il offre une superficie de 73,90m2 habitable avec balcon terrasse de 9,89m2. En outre, il est doté de deux emplacements de parking en sous-sol de la résidence.
Il se compose comme suit : d’un vaste séjour avec placard-penderie et d’une cuisine représentant une superficie totale de 33,46m2, de trois chambres à coucher d’une superficie respective de : 9,84m2, 11,11m2 et 11,85m2. Elles sont toutes les trois équipées d’un placard penderie. L’une d’entre elles bénéficie d’une salle d’eau attenante, privative. Enfin un dégagement de 2,16m2 mène entre autres à la salle de bains de 4,19m2 et à un wc indépendant de 1,29m2.
Quelques prestations :
- Carrelage 40x40cm dans les pièces de vie
• Parquet stratifié dans les chambres et le palier
• Peinture lisse sur les murs
• Volets roulants électriques dans les pièces principales
• Chauffage au gaz par chaudière individuelle à condensation
• Panneaux photovoltaïques en autoconsommation sur chaque logement
• Sèche-serviettes dans la salle de bains.
D’inspiration traditionnelle, aux façades crèmes et ocres et aux toits à deux pans, de tuiles pastel occitan, sont cadencées par des appartements et maisons modernes, aux enduits gris anthracites et aux lignes rectangulaires et aux toits plats. Garde-corps métalliques, Pergola et brise-soleil en acier thermo laqué mêlent le tout avec une étonnante synergie.
Cette résidence est sécurisée aux allures de village et offre une espace vert paysager, un local à vélo et à poussette ainsi qu’un parking aérien et un parking sous-sol.
Idéal 1er achat ou investissement : défiscalisation Loi Pinel – zone B1. Plafond du loyer mensuel ; 762 euros.
A découvrir sans plus attendre !